Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caméléone
20 mars 2007

Livres Japonais

Réception de deux livres japonais ...
Je n'ai pas encore fini de les explorer ! et réaliser quoi que ce soit à partir d'eux va être un vrai challenge ! mais j'en suis ravie ...

Particulièrement celui de Onishi Junko que j'avais aperçu  à plusieurs endroits sur le web.
Sur le blog de jujulovespolkadots par exemple, et on peut en voir plusieurs pages intérieures chez buzzville ( avec d'autres merveilles d'ailleurs .. dont un sur le crochet ... mmmmmmh !):

Bouquins_japonais

Publicité
Commentaires
J
tres joli ton site e t tout ce qui est asiatique me plait bcp!! tu es rassurante quand tu dis qu'avec les dessins on peut se debrouller! je ne fais pas du tout de crochet, pour le tricot et couture je suis assez a l'aise pour réaliser rien qu'en regardant un modele (..en général !)<br /> bonne soirée <br /> jkline
S
Ah, et puis je fais aussi des relooking de blogs... Je pourrais te faire une nouvelle bannière, si l'envie de nouveauté t'en prend...<br /> <br /> Bises!
S
bonjour! <br /> Je cherche des shémas japonais! Peux-tu me contacter par mail? Je pourrais te les échanger contre autre chose...<br /> Bises!
M
je cherche à commander la livre de Onishi Junko justement .. je vais me résoudre à commender via amazon japon, je ne trouve pas de revendeur en France. As-tu d'autres pistes ? merci !
C
salut Noisetine :<br /> sur amazon japon .. mais le prix du transport est vraiment trop élevé .. j'essayerai de passer par une librairie japonaise de paris la prochaine fois ...
Publicité
Publicité