Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caméléone
22 mars 2007

Aquarium

Je parlais tout à l'heure de bestioles de fonds marins .
j'adore les bestioles de fond marin! ( enfin en photo ou dans mon assiette ! mon affection s'arrete là !je n'irais pas les voir de plus prés !)

Connaissez vous le travail de Future girl (son blog est à droite dans mes liens).. Elle fait de très jolis sacs au crochet et... Et de magnifiques bêbetes de mer !
en voila quelques exemples:

octo_sigmund_01_o

sasha_01_o

stellan_01_o

Publicité
Commentaires
S
Trop, trop beau ! un vrai moment de plaisir !
C
Waaaaaaaaah j'ADORE déjà ton blog et les liens que tu y mets! Je file de ce pas visiter celui de futuregirl! A très vite! Cloé
F
It's very sweet of you to mention me on your blog. Thank you! :) I liked your email, too. Your English was not demented at all. :)
Publicité
Publicité