Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caméléone
12 avril 2007

La Fille du Consul ...

Un petit mot pour vous apprendre que la boutique en ligne de la fille du Consul vient d'ouvrir ...

Si vous ne connaissez pas "la Fille du Consul: allez faire un tour sur son blog : ballade poétique au programme !

Quelques uns des bijoux de Delphine (pièces uniques en argile de polymère) :

La_Fille_du_Consul_branche_corail_rouge

La_Fille_du_Consul___epingle_ginkgo  La_Fille_du_Consul_escargot_nocturne

(cliquez pour agrandir l'image ...)


Comme vous l'aurez remarqué : je craque un petit peu pour la broche corail !!

Publicité
Commentaires
L
hum .. <br /> brico52 : comme je disais dans mon texte ainsi que précédemment à Héléne : ces bijoux ont été réalisé par Delphine , la fille du consul et malheureusement : je n'en possède aucun .. je me contente de présenter son travail qui me plait ...<br /> ;-)
B
super tes bijoux.
C
héléne : malheureusement c'est bijoux ne sont pas à moi !! peut etre un jour ... ;-)
A
tes bijoux sont très beaux<br /> helene
C
Merci Norty !
Publicité
Publicité