Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caméléone
24 avril 2007

poulpinet !

Je me suis lancée dans la réalisation d'un petit cadeau pour une amie !
Un poulpe !
je vous avais déjà montré un modèle : celui de futuregirl, une créatrice américaine. Elle a récemment réalisé un tutoriel de sa petite créature marine ; tutoriel qu'elle vend sur son site . et je n'ai pas pu résisté !
voila le résultat .. c'est un premier essai .. le prochain sera plus soigné ! j'espère !

poupoulpe

Publicité
Commentaires
M
oh Cam, mais c'est super beau, tu vas pouvoir en faire une collection, maryvonne
V
il est d'enfer ce poulpe!!!
A
Huhu rigolo tout plein ce poulpe !
S
MAGNIFIQUE !!<br /> SANS RIRE<br /> J ADORE !
A
il est trop beau ton poulpe<br /> helene
Publicité
Publicité