Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caméléone
17 juillet 2007

crochet des fonds ..

J'ai découverts récemment un blog dont le thème ne pouvait que me plaire : Wunderkammer
Un cabinet de curiosité très "marine" dont je vous présente quelques créations réalisées par l'auteur: Jessica Polka ...

wunderkammer1

wunderkammer2

wunderkamer4

wunderkammer3

Elle tire une partie de son inspiration des planches du "cabinet des curiosités naturelles" d'Albertus Seba (ISBN:3822847941)... livre que je rêve de posséder !)

Jessica vend certaines de ses créations (elle en monte certaine en bijoux)  et patrons :
(avez vous vu la petite crevette ?? )

 

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable!! trop envie d'avoir le petit poulpe lol
M
C'est joli. Elle a un vrai monde à elle hein cette Jessica ..!
L
arf ! une deuxieme fois ? <br /> mais mais .. <br /> pitié !<br /> ;-)
L
Moi aussi j'adore ces bidules en crochet! Te images sont particulièrement impressionnantes!<br /> De corail ou d'étoile de mer, dans mon jeu, point. Le chat c'est toi! (si tu veux bien jouer):<br /> "La règle du jeu : la bloggeuse taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog."
C
Très sympa toutes ces créations. Merci de nous faire partager
Publicité
Publicité